Dernier Holocauste old by Richard Sapir & Warren Murphy

Dernier Holocauste old by Richard Sapir & Warren Murphy

Auteur:Richard Sapir & Warren Murphy [Sapir, Richard & Murphy, Warren]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 1982-02-14T23:00:00+00:00


CHAPITRE VIII

Une forme obscure traversait silencieusement le ciel nocturne d’Israël. Elle venait de Jordanie, volait à basse altitude, menaçante. Ce n’était pas un appareil à réaction qui envoie des signaux sonores avant même de franchir la frontière, ni un chasseur Phantom, qui serait immédiatement abatttu par la défense israélienne.

Non, elle venait comme le vent silencieux, parce que c’était un planeur de transport. Inaudible se déplaçant trop bas pour les radars, peint en noir pour se confondre avec la nuit du désert, il traversait invisiblement le Neguev.

Abulicta Moroka Bashmar allait et venait devant ses hommes, revêtu d’une combinaison de plongée anti-radar en plasticène, avec des médailles spéciales anti-radar sur la poitrine.

— C’est le moment, dit-il en anglais aux trois hommes alignés à la porte du planeur, également vêtus de combinaisons de plongée et munis de parachutes. Jusqu’ici, les patrouilles israéliennes ne nous ont pas repérés. Nous sauterons en parachute dans la mer Morte, nous tuerons le plus d’Israéliens possible, puis nous retournerons à la nage en Jordanie et de là dans nos pays respectifs.

Les trois hommes sourirent, se fiant à la réputation de bravoure de Bashmar, réputation acquise en conduisant cinquante terroristes libyens dans un raid contre une école israélienne non gardée pour massacrer quatre-vingt-trois écoliers et trente-sept professeurs. Les hommes étaient sûrs que cette nouvelle mission serait aussi réussie. L’un d’eux était un Noir, entraîné au travail de commando et recruté en Ouganda.

Bashmar leva une main.

— Lâchez votre matériel… Maintenant !

Sa main s’abattit et le Noir, le plus près de la porte ouverte, poussa dehors le sac de plasticène contenant le matériel sous-marin.

— Go ! cria Bashmar en se jetant hors du planeur, serrant une mitraillette enveloppée de plastique sur son torse également plastifié.

Les trois autres suivirent et bientôt quatre silhouettes obscures et un objet foncé plongèrent en chute libre dans le ciel d’Israël.

Le parachute de soie noire du matériel s’ouvrit le premier, puis chaque homme tira sur son cordon. Leur esprit était tout plein des visions de la violence qu’ils déchaîneraient et des récompenses qui les attendraient à leur retour en Libye et en Ouganda.

Bashmar pensait aux honneurs militaires et à la promotion qu’il recevrait. Le plus dur était fait. Ils s’étaient infiltrés en Jordanie, et ils étaient passés en Israël. Restait juste un petit massacre et repartir tranquillement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.